Réserver
Hotel et Restaurant - Hotel des Grands Voyageurs

Un hôtel par le design,
un pied-à-terre par l'esprit.
 Paris vous attend à l'hôtel
des Grands Voyageurs.

Logo - Hotel des Grands Voyageurs
Chambre - Hotel des Grands Voyageurs
Lobby - Hotel des Grands Voyageurs

Intérieurs signés Fabrizio Casiraghi

L'architecte et designer milanais Fabrizio Casiraghi livre son interprétation de l’élégance et de la noblesse d’une Europe d'antan à travers une atmosphère emprunte d’une joyeuse nostalgie qui fait écho à une vie de voyage. C’est un peu comme si chaque élément de la décoration était empreint de souvenirs personnels, créant une expérience qui relève presque plus de la résidence que de l’hôtel. Ici, le confort et l’intimité sont le luxe ultime.

Chaque espace évoque son propre voyage, telle une invitation à se plonger dans les mémoires d'un voyageur passionné dont la soif de découvertes s'exprime à travers une remarquable collection d'objets d'art.

Restaurant - Hotel des Grands Voyageurs
Bar - Hotel des Grands Voyageurs

Restaurant
& Bar

À quelques pas de la réception, une expérience transatlantique vous attend au restaurant Grands Voyageurs. Inspirée des croisières à bord des premiers grands paquebots qui reliaient la France à la côte Est des États-Unis, cette brasserie propose un mélange unique d'influences américaines et parisiennes.

Au-delà de la réception, le bar de l'hôtel s'étend dans le lobby, accueillant les clients et les visiteurs avec une collection inventive de cocktails signatures et classiques. De l'autre côté du bar, une expérience gastronomique transatlantique vous attend à Grands Voyageurs. Inspirée par des premiers paquebots de passagers qui reliaient la France à la côte Est des États-Unis, la brasserie offre une fusion unique d'influences américaines et parisiennes, tant dans l'ambiance que dans le menu.

2024-01-27

DJ Set au Poppy

Hotel des Grands Voyageurs

Tous les samedis, de 21h à 02h au Poppy

En savoir plus
2024-01-26

DJ Set au Poppy

Hotel des Grands Voyageurs

Tous les vendredis, de 21h à 02h au Poppy

En savoir plus
2024-01-25

Piano Karaoke

Hotel des Grands Voyageurs

Tous les jeudis, de 21h00 à 00h00 au restaurant Grands Voyageurs

En savoir plus
Hotel des Grands Voyageurs - Popup 1

Inscription à la newsletter

Book
Hotel and Restaurant - Hotel des Grands Voyageurs

A life of travel,
a local experience.
Find your Paris at
Hôtel des Grands Voyageurs.

Logo - Hotel des Grands Voyageurs
Room - Hotel des Grands Voyageurs
Lobby - Hotel des Grands Voyageurs

Interiors by Fabrizio Casiraghi

With his international background, Milanese architect and designer Fabrizio Casiraghi translates the understated elegance and nobility of old-world Europe into indisputably fresh yet nostalgic ambiance that echoes a life of travel. Design details take on the charisma of personal souvenirs, creating an intimate, residential experience where comfort is the ultimate form of luxury.

Each space is its own voyage, an aesthetic invitation into the memory of a prolific and impassioned world-traveller whose appetite for discovery is expressed through an impressive collection of art objects.

Restaurant - Hotel des Grands Voyageurs
Bar - Hotel des Grands Voyageurs

Restaurant
& Bar

Steps away from reception, a transatlantic dining experience awaits at Grands Voyageurs. Inspired by the first grand passenger ships that connected France to the East Coast of the United States, the brasserie presents a unique blend of American and Parisian influences both on and off the menu.

Behind reception, the hotel bar stretches into the lobby, welcoming guests and visitors with an inventive collection of signature and classic cocktails. On the other side of the bar, a transatlantic dining experience awaits at Grands Voyageurs. Inspired by the first grand passenger ships that connected France to the East Coast of the United States, the brasserie presents a unique blend of American and Parisian influences both on and off the menu.

2023-01-27

DJ Set at Poppy

Hotel des Grands Voyageurs

On Saturdays, from 9p.m. to 2a.m. at Poppy

Learn more
2023-01-26

DJ Set at Poppy

Hotel des Grands Voyageurs

On Fridays, from 9p.m. to 2a.m. at Poppy

Learn more
2023-01-25

Piano Karaoke

Hotel des Grands Voyageurs

Every Thursday, from 9p.m. to 12p.m. at Grands Voyageurs Restaurant

Learn more